Toutes Les Infos Et Actualités

TOUCHE PAS A MON POSTE - Invitée mercredi soir sur le plateau de Cyril Hanouna, l'ancienne chroniqueuse est revenue sur les accusations de Thierry Ardisson à son égard après son conflict avec Eric Zemmour. L'animateur de Touche pas à mon poste a également joint par téléphone Maxime Saada, le président du directoire du groupe Canal, qui se réjouit de cette officialisation faite sur le plateau de C8. Sauf que, sur les réseaux sociaux, nombreux sont les internautes à expliquer que cette info, annoncée comme étant un scoop, n'en est pas un. Non, Une Femme N'a Pas Été Égorgée À Sarcelles Le Soir D'Halloween , le rachat a été dévoilé dans l'après-midi, par plusieurs sites comme L'Equipe, et même, trente minutes plus tôt, par Maxime Saada lui-même.VIDEO Hapsatou Sy s’en prend violemment à Thierry Ardisson dans Touche pas à mon poste
C'était peut-être de l'égoïsme de ma half, un prénom vietnamien serait peut-être un fardeau dans un pays où un Eric Zemmour peut claironner partout qu'un "vrai" Français doit porter un prénom de "souche". Pour ce qui est des cookies placés par des tiers et les données qu'ils peuvent collecter ainsi, nous renvoyons aux déclarations que ces events fournissent sur leur propre web site web.

Pourtant, ce mercredi soir sur le plateau de Touche pas à mon poste, l'animateur phare de C8 a expliqué devant ses chroniqueurs qu'il allait se rendre sur le plateau de Danse avec les stars, dès le prochain prime, pour soutenir son ami Camille Combal, explique-t-il à l'antenne.VIDEO Hapsatou Sy s’en prend violemment à Thierry Ardisson dans Touche pas à mon poste
Une séquence à retrouver sur Non Cease 16 septembre dernier, Eric Zemmour suscitait la polémique dans Les Terriens du dimanche en qualifiant le prénom d'Hapsatou Sy d'"insulte à la France" dans une séquence censurée par C8. Des Violences Partout En France, Près De one hundred twenty Individus Interpellés. plus pour soulever une imprecise d'indignation dans l'Hexagone.
Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste mercredi soir, la chroniqueuse a fait savoir qu'après sa démission du programme de Thierry Ardisson, elle prendrait désormais place autour de la desk de « Steadiness ton submit », l'émission de Cyril Hanouna.
Et mardi soir, l'équipe de Touche pas à mon poste recevait Hapsatou Sy, l'ancienne chroniqueuse des Terriens du dimanche, de Thierry Ardisson, sur C8. Et la jeune femme a tenu à répondre aux accusations de l'animateur historique de la télévision française, qui la suspectait au début du mois d'octobre, d'avoir orchestré le "bad buzz" et de la gigantesque polémique qui ont découlé du conflict avec Eric Zemmour lors de son émission.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *